Décès - Roberto (Bob) Bissonnette, 35 ans
L’ancien hockeyeur devenu chanteur Bob Bissonnette a perdu la vie dans un écrasement d’hélicoptère à Campbellton au Nouveau-Brunswick.
L'hélicoptère a heurté une ligne moyenne tension à Flatlands, près de Campbellton, au nord du Nouveau-Brunswick, puis est tombé dans une rivière, selon le journal local L'Acadie Nouvelle, privant plus de 14 000 foyers d'électricité dans la région jusqu'au Québec voisin.
Ancien joueur de hockey dans la LHJMQ, Bissonnette s’est converti dans la chanson après avoir mis fin à sa carrière de hockeyeur. Il a sorti trois albums, en 2010, 2012 et 2014, et a effectué plusieurs tournées et devait en amorcer une nouvelle au Québec dans les prochains jours. Chansonnier au style parfois humoristique, Bissonnette avait acquis une certaine popularité dans ce domaine et ce, en étant complètement indépendant.
Né Roberto Bissonnette, il a notamment porté les couleurs des Olympiques de Hull, dont il a été le capitaine, en plus d’évoluer dans le circuit universitaire québécois. Il a aussi passé plusieurs saisons au sein de différentes équipes semi-professionnelles. Il était aussi un actionnaire des Capitales de Québec, au baseball, depuis février dernier.
TVA Nouvelles
Naissance le 27 avril 1981
Wikipédia